Ordre des pharmaciens du Nouveau-Brunswick:

Choisissez 30
pour la santé de tous les
Néo-Brunswickois.

Demandez volontairement à votre pharmacien de renouveller votre prescription pour 30 jours.

Publicité dans les journaux
Lire l’éditorial

Ordre des pharmaciens du Nouveau-Brunswick:

Choisissez 30
pour la santé de tous les Néo-Brunswickois.

Demandez volontairement à votre pharmacien de renouveller votre prescription pour 30 jours.

Publicité dans les journaux
Lire l’éditorial

«Nous croyons que c’est la meilleure façon pour les Néo-Brunswickois de faire leur part pour minimiser l’impact des pénuries de médicaments: respecter une limite volontaire de renouvellement de prescription de 30 jours, jusqu’à ce que l’approvisionnement en médicaments se stabilise et revienne à la normale. « 

«Tout comme le port d’un masque en public est un moyen de protéger les autres contre la propagation de la COVID-19, demander un approvisionnement de 30 jours est également un moyen d’aider d’autres personnes qui ont besoin du même traitement.»

Sam Lanctin Ordre des pharmaciens du Nouveau-Brunswick

Les pénuries de médicaments bien sont réelles

Votre choix de renouvellements volontaires de 30 jours atténuera la demande et contribuera à faire en sorte que plus de médicaments sur ordonnance soient disponibles pour chaque Néo-Brunswickois qui en a besoin, y compris votre famille, vos amis et vos voisins.

Discutez de vos options avec votre pharmacien dès aujourd’hui

Pour toute question ou commentaire, contactez l’Ordre des pharmaciens du Nouveau-Brunswick.

En tant qu’Ordre des pharmaciens du Nouveau-Brunswick, nous avons la responsabilité éthique d’essayer d’éviter de futures pénuries de médicaments. Nous apprécions vos commentaires et répondrons à vos questions et préoccupations en temps opportun.

    Votre pharmacien et vos techniciens en pharmacie sont là pour vous.

    Ils ne veulent que ce qui est le mieux pour votre santé. Ils veulent assurer votre bien-être par-dessus tout. Les pénuries de médicaments sont également extrêmement frustrantes pour eux. Ils ont besoin de votre patience et de votre compréhension. L’Ordre des pharmaciens du Nouveau-Brunswick fait état de rapports troublants de violence verbale et d’autres comportements inquiétants d’une petite minorité de patients depuis le début de la pandémie. Veuillez garder votre calme. Tous les professionels pharmaceutiques essaient de vous aider dans ces circonstances très difficiles.

    Le principal objectif et devoir du Collège des pharmaciens du Nouveau-Brunswick est de promouvoir et de protéger la santé et le bien-être du public, en collaboration avec d’autres disciplines de la santé. Le Collège travaille à assurer le bien-être du public par la réglementation des pharmaciens, des techniciens en pharmacie et de la profession de pharmacien.

    • 686 St. George Blvd, Suite 200, 

    • Moncton, NB E1E 2C6

    • info@nbpharmacists.ca

    • Tel: (506) 857-8957

    • Fax: (506) 857-8838

    • Sans frais: 1-800-463-4434